100_2218

Le shampooing doux

Les cheveux des enfants sont doux, brillants et faciles a coiffer grâce 0 un dérivé d'ologossacharide composé d'unités de fructose. N'agresse pas le cuire chevelu et ne pique pas les yeux. utilisation: sur cheveux mouillés. Appliquer une dose de shampooing, masser et rincer.

Le démêlant sans rinçage

Grâce à un mélange de bétaïne naturelle et de glycérine végétale, les cheveux sont plus faciles a démêler.L'huile essentielle d'orange apporte douceur et brillance à la chevelure.utilisation: de préférence sur cheveux humides, lavés et essorés. Agiter puis vaporiser sur l'ensemble de la chevelure avant de procéder au coiffage.

Le gel

Grâce au sucre de canne roux, les cheveux des enfants sont fixés sans être altérés tout en respectant leur cuir chevelu. utilisation: sur cheveux secs ou humides, répartir une noisette de gel sur les mèches à fixer.

La lotion protectrice

Grâce à un mélange d'huiles essentielles (lavande,tea tree, romarin, géranium) et d'eau de lavande séléctionnées pour leurs vertus, les cheveux des enfants sont brillants et protégés des poux.utilisation: Vaporiser la lotion aux endroits de pulsation: base du crâne, tempes, derrière les oreilles. renouveler quotidiennement avant l'école.