pure_femme

Le shampooing

L'allié idéal des cheveux secs, fragilisés ou qui manquent de tonus. Il convient aux cheveux normaux à très secs. Pour les cheveux très secs il est conseillé d'utiliser le sérum en cataplasme avant le shampooing.Utilisation: sur cheveux mouillés, appliquer une dose de shampooing, masser et rincer. renouveler l'opération sur cheveux imprégnés de sérum.

Le sérum

Huile de karité concentrée à 48.8%, idéal pour les cheveux secs et déshydratés, il convient à tous types de cheveux secs à très secs, très épais ou frisés. Il leur redonne souplesse et brillance.Utilisation:seul sur les pointes ou sur l'ensemble de la chevelure à protéger ou à traiter ou par petites doses additives pour enrichir votre shampooing et le masque.

Le masque

Grâce a sa formule Karité-gingembre enrichie d'huiles essentielles, les cheveux secs et fragilisés sont réhydratés et réparés. Ils retrouvent tonus et vitalité au fil des utilisations. Utilisation:sur cheveux propres et rincés, appliquer une dose de masque, laisser poser 5 à 10 min selon le besoin d'hydratation des cheveux puis rincer. Éviter les racines.

La crème coiffante

Le premier coiffant bio qui permet de réaliser les coiffure actuelles tout en respectant sa santé et son environnement. Une texture innovante, non grasse, elle est facile et rapide à utiliser et convient à tous les types de cheveux. Utilisation: sur cheveux secs, prélever l'équivalent d'une noisette de produit et répartir sur les mèches a coiffer, avant de procéder à la mise en forme.