Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COIFFURE "ZEN & JOLY" 02.41.34.93.77
Publicité
Newsletter
COIFFURE "ZEN & JOLY" 02.41.34.93.77
21 janvier 2010

Autres bien-faits de l'argile

Masque purificateur de la peau.

En séchant, l'argile absorbe au coeur des pores et des puits folliculaires l'ensemble des impuretés et des sécrétions excédentaires. Ses huiles essentielles et ses minéraux sont favorables dans les cas de pellicules et de psoriasis. Elle est particulièrement conseillée dans le traitement des peaux et des cheveux gras.

Ce produit peut-être utilisé autant en soin visage que pour le corps et le cuir chevelu.

Mode d'emploi: appliquez en couche épaisse le masque d'argile sur l'épiderme, laissez agir 20 min puis rincez abondamment.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
kikou c'est moi<br /> voila, j'ai pris mon vélo pour pédaler jusqu'à ton blog<br /> je viens te souhaiter une très bonne journée<br /> ......................_<br /> ...,--............<__)<br /> ...`-.|_______7 <br /> .......|`.............|\<br /> '...,--|....\.........|..\---.<br /> ../....j....\.`.7._j__\.......\<br /> .|....o.....|..(o)___O).....| krystele<br /> ..\........./....J....\........./<br /> ....`----'.............`-..----)
Publicité