Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COIFFURE "ZEN & JOLY" 02.41.34.93.77
Publicité
Newsletter
COIFFURE "ZEN & JOLY" 02.41.34.93.77
17 novembre 2009

la gamme bio homme

pure_homme

Le shampooing

Doux et tonique pour les cheveux et le corps grâce au mélange de gingembre et d'huiles essentielles d'agrumes. Pour renforcer son action purifiante: appliquer une noix de scrub avant ou mélanger au shampooing. Utilisation: sur cheveux mouillés, appliquer une dose de shampooing, masser et rincer.

Le scrub

Le cuir chevelu est assaini grâce à l'action exfoliante des billes de silice et tonifié grâce à la présence d'un extrait de gingembre. Les cheveux sont débarrassés des résidus de coiffant. Utilisation: une noix sur cheveux mouillés. Masser et rincer. Seul avant le shampooing ou ajouter une dose dans le shampooing.

Le gel fixation forte

Formulé a partir d'ingrédients naturels et bio, il fixe les cheveux sans altérer la fibre et sans agresser le cuir chevelu. Utilisation: sur cheveux secs ou humides, répartir une noisette de gel sur les mèches à fixer.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
Publicité